L’Expédition Créative !

L’agence AD’OCC organise les 28 et 29 novembre 2019 une édition d’Expédition Créative dédiée à l’économie circulaire et à la transition énergétique, avec le soutien des agences EDF Une rivière, un territoire des Pyrénées et du Massif Central, ainsi que de nombreux autres partenaires. 
Vous êtes invités à identifier des entreprises qui pourraient candidater pour bénéficier de deux journées d’accompagnement intensif par l’écosystème régional, à Tarbes ou Figeac.

 1- Campagne d’appel à candidatures
  La campagne d’appel à candidatures est lancée. Elle est ouverte jusqu’au 21 novembre à midi.
Vous êtes invités à transférer l’e-mailing (ci-dessous) à vos contacts de façon ciblée ou plus largement, comme vous le souhaitez.
Vous trouverez ci-joint le flyer au format PDF, à diffuser également.
La page d’information et d’inscription à l’opération est la suivante :
https://www.agence-adocc.com/-operations-/expedition-creative/
 

2- Base de destinataires du kit com
Pour être destinataires du Kit com papier : une affiche et 20 flyers au format A5, vous pouvez renseigner la base suivante avant le 25 octobre :
avec votre propre adresse postale, pour recevoir vous-même le kit,

  • avec des adresses de sites pertinents selon vous.

 
>> lien vers la base des destinataires de l’envoi postal

3- Questionnaire d’inscription des coaches
 
Vous êtes bien entendu encouragés à vous inscrire à l’opération en remplissant le questionnaire d’inscription des coaches.
N’hésitez pas à transférer ce questionnaire à toute personne que vous pensez intéressée.
>> QUESTIONNAIRE – Inscription des coaches
URL : https://framaforms.org/inscription-des-coaches-dexpedition-creative-2019-1571304742
 

4- Réunion de sensibilisation du 4 novembre à Rodez
Enfin, vous êtes évidemment tous les bienvenus à la réunion d’information du 4 novembre à Rodez.
Là encore, n’hésitez pas à diffuser l’invitation autour de vous.
>> Invitation à la réunion de Sensibilisation « Un projet d’économie circulaire : (re)lancez-vous ! »
 
Avec tous les remerciements de l’équipe AD’OCC pour votre mobilisation,