Foire de Lozère 2017

Classé dans : Non classé | 0

La foire de Lozère se tiendra pour la deuxième année consécutive à la Grande Halle d’Aumont-Aubrac, les 9, 10 et 11 juin 2017

Forts du succès de la première édition avec plus de 100 exposants et plus de 10 000 visiteurs, les membres de l’association de la Foire de Lozère (les chambres consulaires, les organisations patronales et le conseil départemental) ont décidé de reconduire en 2017 cet événement majeur pour les entreprises exposantes mais également pour les visiteurs, qui sont venus nombreux de Lozère, mais aussi d’Aveyron, du Gard, de la Haute-Loire, du Cantal ou encore de l’Hérault.

Le rendez-vous est donc fixé aux 9, 10 et 11 juin 2017 à la grande Halle d’Aumont-Aubrac. Les organisateurs souhaitent pouvoir enrichir et compléter l’offre en termes de secteur d’activités représentés. Ils ont aussi la volonté de développer le programme des animations en direction des visiteurs, petits et grands, en proposant notamment une nocturne le samedi 10 juin, jusqu’à 22 heures.

Suivez toute l’actualité autour de la Foire sur notre page Facebook : La Foire de Lozère
Les exposants souhaitant s’inscrire, peuvent le faire par e-mail à l’adresse suivante : la-foire- de-lozere@orange.fr

Nous en profitons de l’occasion pour vous confirmer l’organisation du 4ème salon Artisanature à Mende (Espace événement de Mende) les 20, 21 et 22 octobre 2017. Les documents de communication de cette manifestation seront édités très prochainement.