Transmission : anticiper c’est indispensable !

Classé dans : Non classé | 0

 

La Chambre de Commerce et d’Industrie de la Lozère, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Lozère, le dispositif RELANCE, l’agence Ad’Occ Lozère et la CPME font partie du « Plan entreprendre en Occitanie » qui est une initiative de la Région Occitanie pour favoriser l’émergence des projets de création et faciliter le développement des transmissions d’entreprises.

Dans le cadre de ce Plan, plusieurs manifestations sont organisées durant le mois de la Création-Transmission qui se déroulera du 8 novembre au 8 décembre 2018.

En effet, la transmission d’entreprise représente un enjeu majeur pour le renouvellement du secteur et le maintien des services de nécessité et de proximité en zone rurale ; aussi nous vous proposons un temps d’échanges ludique à propos des démarches de transmission, puis un temps d’information pour faire un point sur vos projets/envies/réflexions afin de permettre de pérenniser vos structures.

C’est dans ce contexte que la Chambre de Commerce et d’industrie, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Lozère et le dispositif RELANCE vous proposent de participer à un temps d’échanges autour du thème :

Transmission : anticiper c’est indispensable !

Le lundi 12 novembre 2018, de 18h00 à 20h00

 dans les locaux de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat

2, boulevard du Soubeyran à Mende

Nous restons à votre disposition pour vous informer du détail de la soirée si vous le souhaitez. Merci de bien vouloir vous inscrire avant le jeudi 8 novembre :

Contact : RELANCE – antenne de Langogne : 04 66 69 23 13

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *