Taxe d’Apprentissage 2019

Classé dans : Non classé | 0

Comme vous le savez, depuis 2016, la taxe d’apprentissage est collectée au niveau régional par un collecteur consulaire unique regroupant les réseaux des Chambres d’Agriculture, des Chambres de Commerce et d’Industrie et des Chambres de Métiers et de l’Artisanat. Votre CMA, au travers de l’OCTAO,est de ce fait toujours collecteur de taxe d’apprentissage et vous avez toujours le choix de votre collecteur !

Comme près de 50 000 entreprises l’ont fait l’an passé, témoignez de votre confiance et de votre attachement à nos valeurs de formation et d’emploi des jeunes sur nos territoires en versant votre taxe d’apprentissage à l’OCTAO.

Ainsi, vous bénéficiez d’un service complet qui gère intégralement votre dossier et respecte vos demandes d’affectation. Engagez-vous aux côtés de l’OCTAO pour favoriser le développement des compétences des jeunes et l’emploi, en proximité des besoins des entreprises de notre territoire.

Notre organisation régionale vous garantit la traçabilité de vos versements, tout en conservant un appui de proximité et de qualité sur votre territoire, pour vous accompagner dans vos démarches, et vous faire bénéficier d’une aide individualisée.

Grâce à notre site Internet www.octaoccitanie.fr, accédez à votre espace de déclaration et de paiement en ligne (virement / CB), déposez également vos justificatifs et restez informés sur la réglementation à l’aide de fiches techniques en téléchargement.

Vous pouvez également procéder au paiement de votre Taxe d’Apprentissage par chèque, libellé à l’ordre de la CCI Occitanie, porteur de l’OCTAO, accompagné du bordereau ci-joint et adressé à :

OCTAO

TSA 80036

31701 BLAGNAC Cedex

Au plus tard le 28 février 2019

Pour plus d’informations sur le calcul et la répartition de votre taxe, vous pouvez contacter les services de l’OCTAO au 0800 300 850 (service et appel gratuits) et par mail contact@octaoccitanie.fr.

Toutes nos équipes restent mobilisées pour vous accompagner, n’hésitez pas à les solliciter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *