Mende (48) : le boucher Frédéric Pansier Sacré Compagnon du Goût le 5 juillet

Classé dans : Non classé | 0

Evénement pour l’artisan boucher Frédéric Pansier qui prend du galon et devient Compagnon du Goût à Mende. Une reconnaissance de son savoi-faire et une distinction qu’il vous invite à fêter, tout en gourmandise,vendredi 5 juillet à partir de 10h. Vous allez vous régaler !

Rappel | Qui sont les Compagnons du Goût ?

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein des bouchers charcutiers traiteurs. Aujourd’hui, plus de 520 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût.

Chaque artisan est sélectionné pour son savoir-faire, son envie de progresser et sa passion pour son métier. Choisir le bon produit, savoir le cuisiner, le présenter dans les règles de l’art, tous les artisans ont à cœur de gagner la confiance des clients et de les amener au meilleur. Avec les Compagnons, vous êtes dans le bon !

Le boucher Frédéric Pansier met les petits plats dans les grands le 5 juillet.

Passionné par son métier, engagé à fournir une qualité au top et toujours prêt à partager son savoir-faire, l’artisan boucher charcutier traiteur Frédéric Pansier accueille ce nouveau titre de Compagnon du Goût avec fierté. Pour fêter son intronisation, il vous invite, vendredi 5 juillet dès 10h, dans sa boucherie installée 7 rue de la Rovère à Mende. Présentation de la charte des Compagnons du Goût, dégustation de spécialités de saison… Un rendez-vous convivial et gourmand à ne pas manquer !

Où trouver un bon artisan boucher à Mende ?

Frédéric Pansier travaille dans les règles de l’art et met tout en oeuvre pour ravir les papilles des gourmets. Nombreux d’entre vous devraient se laisser séduire par un large choix de viandes qualité (boeuf Aubrac, veau et agneau de Lozère, volailles fermières des Landes, porc de pays). Vous aurait-on mis en appétit ? Une seule adresse : 7 rue de la Rovère – 48000 Mende. Tel. 04 66 65 00 71

Horaires, plan d’accès, retrouvez aussi votre artisan boucher Frédéric Pansier sur Internet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *