La carte « pro » se numérise

Classé dans : Non classé | 0

Formalités. Courant 2019, votre carte professionnelle va évoluer pour devenir numérique. Un processus qui nécessite une période de transition. Ainsi, votre carte 2018 est prolongée pour cette année.

Depuis 2009, la carte professionnelle que vous recevez chaque année vous permet de promouvoir votre appartenance au secteur de l’artisanat et d’afficher auprès de vos clients et divers organismes la régularité de votre inscription au répertoire des métiers tenu par votre chambre des métiers et de l’artisanat (CMA). Cette année, ce document officiel prend le virage du numérique. Cette transition nécessite toutefois la mise en place d’une nouvelle organisation et d’un nouveau mode de diffusion via les adresses emails ou sur téléphone mobile.

Ainsi, la carte 2018 est prolongée jusqu’au 31 décembre 2019 et vous offre toujours les mêmes garanties et les avantages grâce au réseau Obiz (offres loisirs, réductions dans certaines enseignes pour vous et votre famille…).

Pour permettre à votre CMA de vous envoyer votre carte professionnelle numérique en 2020 dans les meilleures conditions, rendez-vous sur :
http://macarte.artisanat.fr/

Par ailleurs, n’hésitez pas à demander au service CFE/RM de votre CMA un extrait d’immatriculation (D1) par email cfe-rm@cma-lozere.fr ou par téléphone au 04 66 49 12 66

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *