4ème concours Maisons saines et énergies

Classé dans : Non classé | 0

Ce concours, organisé par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Lozère a pour objet d’encourager le recours aux nouveaux systèmes de constructions performants que ce soit en matière de production énergétiques (énergies renouvelables), consommation (économie d’énergie et rendements de matériels) , construction (conception, implantation, nature des matériaux) et isolation (matériaux sains, pouvoir isolant,…) et de pouvoir mettre ainsi en avant les entreprises artisanales qui concourent à la mise en œuvre de ces procédés.

Les trophées du concours Maisons Saines & Energies seront remis lors du Salon ARTISANATURE qui se déroulera à Mende du 20 au 22 octobre 2017 et l’exposition photos du concours sera ouverte au public.

Les artisans lozériens souhaitant participer peuvent retirer un dossier de participation auprès de la CMA et le déposer jusqu’au 15 septembre. Le chantier présenté doit comporter des photos d’avant, pendant et après travaux et avoir moins de deux ans d’ancienneté. Un photographe, sous certaines conditions, peut être mis à la disposition de l’entreprise.

Plus d’infos : CMA 04.66.49.12.66 ou sandrine.gimbert@cma-lozere.fr

Dossier d’inscription

Réglement du concours

affiche_maisons_saines-2017

Laissez un commentaire