Tourisme de découverte économique

Classé dans : Non classé | 0

Dans l’objectif de faire découvrir la richesse des savoir-faire et des métiers de Lozère et de sensibiliser sur la qualité de ses produits, différentes actions sont menées par les Chambres consulaires de Lozère. Cette année nous organisons « Les visites d’entreprises, découvrez nos savoir-faire » au travers d’une plaquette de promotion, à destination du grand public et des touristes pendant la période estivale. Nous organisons également « La semaine du savoir-faire en Lozère » en octobre.

Nous vous proposons de mettre en avant votre entreprise au travers de ces actions sans contribution autre que celle de participer.

Vous organisez déjà des visites de votre entreprise ? Exploitations agricoles, industries, entreprises de production, nous vous proposons de les mettre en avant dans un support de communication « Les visites d’entreprises, découvrez nos savoir-faire » qui sera édité et diffusé dans les offices de tourisme notamment.
Vous utilisez le bulletin réponse n°1 ci-joint pour choisir, sur une période de juillet à septembre, les périodes adéquates à l’accueil du public sur votre entreprise et vous nous le retournez avant le 15 AVRIL 2019.

Pour les entreprises Lozériennes qui souhaitent ouvrir exceptionnellement leurs portes, nous vous proposons de participer à « La semaine du savoir-faire en Lozère », du 21 au 27 octobre 2019.
Cette opération est dédiée aux entreprises lozériennes (exploitations agricoles, industries, entreprises de production). Vous utilisez le bulletin réponse n°2 ci-joint pour choisir, sur la semaine, les jours adéquats à l’accueil du public sur votre entreprise et vous nous le retournez avant le 15 AVRIL 2019.

Télécharger le courrier original : cliquez-ici.

Action réalisée par la Chambre d’Agriculture, la Chambre de Commerce et d’Industrie et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, avec le soutien du Conseil Départemental de la Lozère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *